Open Data, Civic Monitoring,

Cohesion Policy for the high-school students

Leçon 4 - Raconter

Même le meilleur travail n'aura aucun impact s'il n'est pas communiqué de manière adéquate aux citoyens et aux institutions du territoire.

Dans cette dernière leçon, vous apprendrez à raconter au mieux l'histoire de votre projet en réalisant un produit créatif qui constituera la plate-forme sur laquelle raconter et partager votre recherche.

Cette étape est l’occasion de donner libre cours à votre créativité et de l'utiliser pour communiquer votre projet de recherche à la classe de la manière la plus incisive possible.

Deadline:
26 juin 2022
Lesson 4 - Tell the Story
Ici, il s’agit de reconstituer les étapes de votre recherche. D'où êtes-vous partis ? Quels obstacles avez-vous surmontés ? Quels ont été les résultats ?
20 minutes
Video + Slides
Lesson 4 - Tell the Story
Ces diapositives fournissent des astuces utiles pour choisir le format et pour présenter la recherche.
10 minutes
Lesson 4 - Tell the Story
Cette étape présente certaines astuces pour promouvoir un événement sur les réseaux sociaux.
10 minutes
Lesson 4 - Tell the Story
Discuter en classe du format sur lequel travailler ensemble pour présenter votre recherche de la meilleure des manières.
60 minutes